TRAITEMENT PAR CRYOLIPOLYSE

A l’instar des techniques douces d’harmonisation du visage, il existe une technique indolore et des moins invasives permettant de retrouver l’harmonie de son corps en réduisant les tissus adipeux localisés : LA CRYOLIPOLYSE.

Ce traitement traite la graisse par le froid afin de la détruire progressivement.

L’effet dévastateur du froid sur les adipocytes a été constaté, depuis déjà 20 ans. Il engendre un processus progressif de mort cellulaire pour les cellules graisseuses.

Durant la séance :

Le pli localisé de la peau à traiter est aspiré dans un applicateur en forme de coque.

Le programme de l’appareil amène la peau de 37° à une température négative de -9°, pendant un cycle d’environ 50mn. Dans un total confort, on ne ressent qu’une sensations de tiraillement et de picotement, durant les premières minutes.

Possibilité de traiter 2 zones dans la même séance.

Aucune éviction sociale, pas de soins post-acte.

Les meilleures indications concernent les zones graisseuses localisées, récalcitrantes au sport et au régime.

La Cryolipolyse n’est pas synonyme de perte de poids.

Le surpoids n’est pas une bonne indication et le poids doit être stabilisé avant de commencer les séances.

Les résultats observés au bout de 3 mois permettent de constater une réduction de 25 à 30% de la masse graisseuse de la zone traitée.

esthetique toulouse chryolipolyse avant apres 300x300 TRAITEMENT PAR CRYOLIPOLYSEesthetique toulouse chryolipolyse avant apres 2 300x300 TRAITEMENT PAR CRYOLIPOLYSEesthetique toulouse photocryolypolyse aisselles dos femme 300x263 TRAITEMENT PAR CRYOLIPOLYSE esthetique toulouse photocryolypolyse fesses femme avant apres 300x300 TRAITEMENT PAR CRYOLIPOLYSE

© 2009-2017 Agnès Cabarrot Tous droits réservés