Traitement des rides du visage par Toxine Botulique

À chaque type de ride, une technique ou une combinaison de techniques de médecine esthétique permet de les effacer efficacement pour plusieurs mois.

Concrètement, dans le temps, le traitement des rides du visage en médecine esthétique se déroule en général de la façon suivante pour un visage qui présente tous les types de rides apparues avec l’âge.

Médecine esthétique à Toulouse : le bon choix pour effacer les rides

esthetique toulouse botox Traitement des rides du visage par Toxine Botulique

Injections de toxine botulique

esthetique toulouse traitement botox avant Traitement des rides du visage par Toxine Botulique
esthetique toulouse traitement botox apres Traitement des rides du visage par Toxine Botulique
Injection de toxine botulique :
lissage du front et effacement des rides du lion.
Ce traitement permet d’effacer les rides dynamiques, c’est à dire les rides du front, les pattes d’oie, les rides du lion, les rides du dégoût, les rides péri-orales.

Les seules recommandations à suivre avant une séance d’injection de botox sont d’éviter la prise d’aspirine ou de médicament anti-inflammatoire au cours des trois jours qui précèdent la séance d’injections de Vistabel.

 

esthetique toulouse botox 2 Traitement des rides du visage par Toxine Botulique

Les injections sont réalisées dans la partie supérieure du derme à l’aide d’une aiguille très fine. Aucune anesthésie n’est nécessaire. La séance d’injection de botox dure moins d’un quart d’heure.

La reprise d’une vie normale est immédiatement possible à la condition de respecter quelques consignes simples : durant les quatre heures qui suivent l’injection de botox il est important de ne pas masser la zone traitée, de ne pas s’allonger et de ne pas se pencher la tête en avant.

Les résultats apparaissent au bout du quatrième jour, l’aspect esthétique stabilisé est obtenu entre le dixième et le quinzième jour. Le résultat obtenu est très naturel : les rides dynamiques sont effacées sans altérer l’expression du visage. Le résultat perdure quatre à six mois. Une visite de contrôle trois semaines après la séance est programmée.

© 2009-2017 Agnès Cabarrot Tous droits réservés