Le peeling en médecine esthétique

esthetique toulouse peeling Le peeling en médecine esthétiqueLe est une technique de esthétique destinée à régénérer la pour lui redonner jeunesse et vitalité.

Par l’application d’une solution liquide contenant des composés acides, on provoque une élimination des cellules mortes de l’épiderme. La réaction naturelle de l’organisme est de lancer la fabrication d’une « nouvelle peau » en 3 à 4 peelings à deux semaines d’intervalle. Le résultat final est obtenu en quelques jours.

Le peeling peut être pratiqué sur le visage, le décolleté, le cou, ou le dos des mains.

Deux cures par an sont conseillées pour maintenir dans le temps le résultat.

Après une séance de peeling, une sensation de chaleur sur la peau apparait pendant une ou deux heures . Après quelques jours, la surface de la peau traitée pelle pendant quelques jours.

Le peeling peut être utilisé pour effacer les ridules et les tâches brunes, pour traiter l’acné et réduire certaines cicatrices. C’est également le traitement de référence du masque de grossesse ou chloasma. Le peeling utilisé dans ce cas s’appelle le « Yellow peel expert ». C’est le peeling dépigmentant combinant quatre actifs dépigmentant, le plus efficace actuellement. Il s’applique sous forme d’un masque jaune à conserver pendant 10 heures.

toulouse esthetique chloasma avant apres Le peeling en médecine esthétique

Informations à – Standard téléphonique: 05 61 54 51 00 Esthétique à Toulouse

© 2009-2017 Agnès Cabarrot Tous droits réservés