Injections Soft Filling

La technique révolutionnaire d’injection de produits volumateurs

esthetique toulouse soft filling 1 Injections Soft FillingCette technique appelée est basée sur l’utilisation de canules flexibles à bout rond non traumatisantes.Ces longues canules de haute technologie, avec une surface extrêmement lisse, permettent une injection de produits volumateurs comme l’ sur de grandes surfaces sous la à partir d’un seul point d’injection.

Avantages de la technique d’injections Soft Filling

Injections Soft Filling: Moins traumatisantes que les aiguilles classiques

Avec une aiguille classique, il est nécessaire de multiplier les points d’injections pour répartir le produit volumateur, l’acide hyaluronique, alors qu’avec la technique Soft Filling, un seul trou d’aiguille permet de traiter une large zone du visage.

Injections Soft Filling: Un résultat plus naturel

Les injections Soft Filling permettent un dosage plus précis de l’injection du produit volumateur, avec un nappage régulier sur un axe donné sous la peau.

La profondeur est également réglable avec précision: soit en superficie, soit en profondeur.

Injections Soft Filling: des séances d’injections plus rapides

Une seule injection permet de couvrir une grande surface, ainsi la procédure est bien plus rapide, réduisant d’autant les risques traumatiques.

Injections Soft Filling: des injections plus sûres

Grâce à l’extrémité arrondie de la canule SoftFil, pas de risque de lésion des vaisseaux sanguins ou de nerfs, peu de risque d’hématome.

Injections Soft Filling pour le visage et le corps

L’ensemble du visage peut ainsi être traité à partir de 5 points d’injection:

  • Le point glabellaire entre les sourcils
  • Le point zygomatique sur le côté du visage
  • Le point naso-génien entre les lèvres et le nez, sur le côté du visage
  • l’hémi-lèvre supérieur
  • l’hémi-lèvre inférieur

D’autre parties du corps peuvent bénéficier des injections Soft Filling comme le cou, les mains et le décolleté.

 

La technique d’injection Soft Filling en pratique

esthetique toulouse soft filling 2 Injections Soft FillingIl existe différentes longueurs et diamètres de canules adaptés aux différentes zones à traiter ainsi qu’à la viscosité de l’acide hyaluronique choisi.Les canules SoftFil sont constituées d’un tube flexible long de plusieurs centimètre, d’un diamètre de quelques microns, dotées d’une surface en acier inox extrêmement lisse, avec un bout arrondi.Un pré-trou est réalisé à l’aide d’une aiguille pointue classique au niveau du point d’insertion.Cette aiguille est immédiatement retirée et la canule SoftFil est enfilée à travers ce trou horizontalement sous la peau sur plusieurs centimètres.Le résultat est un nappage régulier et atraumatique du produit.

© 2009-2017 Agnès Cabarrot Tous droits réservés